Mon histoire
Après un long parcours dans l’univers bancaire, et une belle carrière en courtage de financement, j’ai souhaité enfin ouvrir les portes de mon propre chez moi.
J’ai accompagné pendant des nombreuses années des professionnels de tout secteurs à ouvrir leur propre entreprise, tout en ayant toujours en tête qu’un jour, mon tour viendra.
Et il est là, c’est fin 2024 que j’ai fait le grand saut dans cette nouvelle carrière, et que je suis devenue la première franchisée de l’Art Caddy Dinan. Grâce au soutien de Babeth de l’Art Caddy St Malo, ainsi que l’encouragement de mes proches, je suis fière de pouvoir bientôt vous accueillir dans ce lieu atypique, mais aussi un peu à mon image.
Ouvrir l’Art Caddy n’a été pour moi qu’une évidence. Cliente fidèle de l’incontournable Art Caddy Malouin depuis des années, j’ai toujours été friande de ses tartes sucrées et salées que je venais déguster à chaque occasion possible.
L’Art Caddy est pour moi un lieu d’échange, de partage. C’est une atmosphère singuliere et conviviale ou l’on partage des tartes aux recettes uniques et pleines de douceur. C’est avec une immense joie et surtout un grand privilège que j’ai été formée par la cuisinière et créatrice de ces superbes recettes en personne. Après des semaines en cuisine avec Babeth, je suis ravie de bientôt pouvoir, moi aussi, vous cuisiner ces bons petits plats.
Pour la petite histoire, c'est en 1988 que Bob et Babeth sont séduits par l'endroit l'Art Caddy, qui deviendra leur "home, sweet home". Après une évolution progressive de la personnalité du restaurant, aujourd'hui l'Art Caddy propose une immersion totale en Amérique, grâces aux visites régulières chez tante Lucienne, la tante de Bob.
Nos recettes sont le résultat d’une fusion entre tartes traditionnelles et plats américains. Notre cuisine est faite sur place par nos soins, avec beaucoup d’amour pour cet univers.